bonjour impossible de changer de mobile après 1 an avec reprise de l ancien ?

CHRISTIAN K.

iphone 8plus ou autre

Réponses

LOU L.

Bonjour j'ai changé de mobil et je voulais savoir où sa en était ?

Dorian U.

Equipe

Bonjour Lou,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Christian,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1534690-impossible-faire-via-comte-cordialement-mr-klein.

Une réponse vous a été apportée.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.