Bonjour, mon Wiko Rainbow Lite 4G reste bloqué sur écran de charge quand je l'allume, pouvez-vous m'aider ?

Clément B.

Bonjour, je suis en possession d'un Wiko rainbow lite 4g, jusqu'à présent, il avait quelques bugs il manquait de stockage et parfois même il "freeze" je devait donc faire un arrêt forcé. Dernièrement, je l'ai redémarré et il est resté sur l'écran de charge(c'est écrit Rainbow Lite 4G), je n'arrive pas à accéder a l'écran d'accueil et je n'arrive pas non plus à accéder au mode recovery (peut être que je m'y prends mal pour le recovery, j'aimerai plus de précisions), je suis en stress depuis tout à l'heure, pouvez vous m'aider?

Réponses

Bonjour Clément,

Avez-vous essayé de le remettre en charge, au mois 30 minutes ? De retirer puis remettre la batterie ?

Pour la restauration aux valeurs d'usine en mode recovery, vous retrouverez la manipulation en cliquant sur ce lien :
http://support-fr.wikomobile.com/sav-744-5347-frequently-...

Si besoin, vous pouvez également contacter le support de Wiko :
https://fr.wikomobile.com/nous-contacter

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

VINCENT G.

Pareil, c'est une vraie catastrophe, je vais l'envoyer à UFC-que-choisir, vous voulez faire de même ? Je lance le mouvement car il m'est revenu "réparé" mais aucun changement, il est inutilisable et je l'ai payé 50€.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Vincent,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.