arnaque premiere facture

PATRICE A.

c une grosse arnaque
sur la première facture la plus part des gens que jai lu sur le forum se son fait avoir au lieu de facturer 1.99€ il vous facture 10.96€
c de la publiciser mensongére une grosse arnaque puisque le le contrat passant par chowromprive.com il est nullement noté
je v en référer déjà a la DGCCRF

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrice,

Votre offre promotionnelle est applicable à partir de la deuxième échéance. Votre facture pour le mois en cours couvre l'usage de la ligne du 27/12/2017 au 15/01/2018.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p....

Veuillez accepter nos excuse si cette information ne vous a pas été clairement indiquée lors de la commande mais il n'y a là aucun irrégularité de notre part.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Merci d'avoir choisi notre offre et bonne année 2018,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.