Erreur de genre à l'inscription.

Korantin S.

Bonjour,
Je me suis abonner aujourd'hui chez NRJ Mobile a l'offre 50 Go à 4.99€ hors je me suis tromper lors de l'inscription en mettant comme titulaire de la ligne monsieur au lieux de madame et je ne peut pas le modifier. Cette erreur aura-t-elle une influence sur la commande ?
Merci d'avance

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Korantin,

Chez votre ancien opérateur, la ligne est à quel nom ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Korantin S.

Bonjour,
J'ai finalement contacter par téléphone le service client qui à régler le problème.
Merci pour vôtre réponse et très bonne année 2018 :)

William L.

Equipe

Bonjour Korantin,

Parfait, je vous souhaite également une bonne année 2018.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile