bien configuré et pas d'interner?

YVON M.

Un BV8000 configuration manuelle avec SFR et un WIKO cink king en configuration automatique avec Bouygues : données mobiles activées, Wifi désactivés , refait 10 fois + reboot téléphones.
forfait 100 GO = 0. Pourtant avec FREE pas de problèmes! Faut il retourner vers FREE?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yvon,

Pour les modèles double SIM, certains éléments du paramétrage doivent être adaptés :

INTERNET :

Type d'APN : default
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

Type d'APN : mms
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Vous pouvez également vérifier que les deux emplacements supportent la 4G.

Sur ce type de modèle, il est également nécessaire d'activer l'itinérance des données, en plus des données mobiles : http://www.assistancemobile.com/questions/1044040-activer...

Si le problème de connexion persiste, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le signaler.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.