Cette question a été résolue

Voix OK sms impossibls?

YVES B.

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des sms sur n'importe quel telephone. Les appels voix et reception sms fonctionnent.
Merci pour votre reponse

Bonjour Yves,

Je n'ai pas eu votre retour suite à la manipulation proposée, mais constate que vous avez pu envoyer de nouveaux SMS depuis la publication de ce message.
Je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleurs voeux.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonsoir Yves,

Pouvez-vous m'indiquez depuis quand l'émission des SMS ne fonctionne plus ?

Si vous utilisez toujours le Samsung C270, je vous invite à vérifier le centre de messagerie :

  • Menu.
  • Messages.
  • SMS.
  • Réglages.
  • Configuration.
  • Centre de service.
  • Le numéro qui doit être inscrit dans cette rubrique est le : +33771090909
    Le "+" s'obtient avec un appui long sur la touche "0" de votre clavier.

    Vous pourrez ensuite effectuer un nouveau test d'envoi en vérifiant que votre boite d'envoi est vide :

    • Messages.
    • Boite d'envoi.

    Je reste disponible sur ce fil si besoin.

    Je vous souhaite une agréable soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client