jaimerai recevoir un nouveau code confidentiel?

renaud D.

bonjour jaimerai recevoir un nouveau code confidentiel par mail car par telephone je ne peut pas car mon telephone ne detecte pu ma carte sim!
cest urgent pour que je puisse comander une nouvelle sim.
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Renaud,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile;
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Merci de votre retour,

Votre commande de Sim a bien été validée à l'adresse postale confirmée en privé.
Nous comptons en moyenne un délai de deux à trois jours ouvrés pour la préparation de la commande auxquels s'ajoutent les délais postaux pour la livraison.

N'hésitez pas à revenir vers moi à réception pour l'activation en me communiquant en privé le numéro ICCID de la Sim reçue pour que je puisse procéder à son activation. Vous pouvez également faire le nécessaire par téléphone au 0969 360 200 (coût d'un appel local) pour l'activation et retrouver l'usage de votre ligne sous deux heures maximum en redémarrant régulièrement votre téléphone.

Une fois la ligne fonctionnelle, vous pourrez réinitialiser le mot de passe de votre espace personnel.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.