Impossible de me connecter à mon espace client pour activer ma carte SIM, que faire?

Meyssam F.

Je me suis fais voler ma SIM. J'en ai commandé une nouvelle que je souhaite activé, sauf que je n'arrive pas à accéder à mon espace client, car selon vos nouvelles normes débiles de confidentialité je ne peux me connecter qu'après avoir reçu un code sur le numéro de téléphone, mais vu que je me suis fait volé mon ancienne carte SIM et que la nouvelle carte n'est pas active, je suis complémentent bloqué. Pas de possibilité de m'en sortir. Je travaille le 1 janvier et je suis sans mon tél pro, pas de hotline de dispo. c'est une gestion calamiteuse de vos pros. J'attends une solution dans les plus bref délais, si je n'ai pas ma ligne aujourd'hui, je pars de chez vous dès mardi matin. Honteux ce service

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Meyssam,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Meyssam,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile