mon telephone se connecte de façon intempestive sur le web?

MICHEL Q.

Mon téléphone se connecte au web sans action de ma part, entraînant de fait une facture qui dépasse le montant de mon forfait, m'occasionnant des frais supplémentaires, suivit du blocage de ma ligne. Cette surfacturation peut elle m'être annulée.

Réponses

CHRISTOPHE A.

C'est à l'utilisateur d'apprendre à utiliser ton mobile et de maîtriser son usage.
Un mobile synchronise le compte Google (contacts), va chercher les derniers courriels, met à jour les applications, la météo. Certaines applications sont mal conçues ou datavores. Il faut si nécessaire désactiver les mises à jour et synchronisations, activer le WiFi, désinstaller le cas échéant certaines applications...

William L.

Equipe

Bonjour Michel,

Je comprends votre demande mais ne peux y répondre favorablement.

En effet, les smartphone font des mises à jour automatiques nécessitant une connexion de leur part à internet.

Étant donné qu'internet n'est pas compris dans votre forfait, il s'agit alors de hors forfait.

Nous pouvons déparamétrer internet si vous le souhaitez, je vous invite à revenir vers moi si besoin.

Vous pouvez également changer d'offre en prenant une offre avec de l'internet. Vous pouvez le faire via votre Espace Client via la rubrique "Votre offre".

Merci beaucoup.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client