retourner sur le resau orange?

YANN E.

Bonjour,
lors de mon changement de forfait vous m'avez reexpediez une nouvelle sim mais celle ci n'est plus sur le réseau orange, alors que c'est le seul qui passe bien chez moi et de plus j'ai une femtocell orange pour l'ensemble de la famille et donc elle ne reconnait pas mon numéro sur le réseau orange .Pourriez vous me re-basculer chez orange svp.
D'avance merci
Cdlt.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yann,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Yann,

Je n'ai pas reçu de réponse à mes nombreux messages.
Votre anomalie est donc résolue, dans le cas contraire, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile.

A bientôt et bonne journée.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN E.

bonjour, Jamila A.
j'avais répondu a votre mail et je viens de vous le transférer.
cordialement,
YANN E

Anonyme

Bonjour Yann,

Merci pour votre retour, je reprends le dossier en main et vous envoie une réponse privée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter et de me répondre via mon message privé.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN E.

bonjour Jamila A
pouvez vous me dire ou en est mon dossier.
De plus des Mo de mon forfait web me sont deduit de mon forfait lorsque je suis en wifi chez moi est ce normal?
Dans l'attent de vous lire.
Cdlt yann .E

Bonjour Yann,

Je reprends la suite de ma collègue Jamila.

Nous n'avions jamais eu de réponses à nos mails et avions donc clôturé votre demande.
Vous expliquiez que le réseau passait difficilement chez vous, à moins de passer par une connexion Femtocell, dispensée chez vous par Orange.

Malheureusement, ce type de connexion ne fonctionne pas avec les lignes CIC dans la mesure ou vous n'êtes pas client direct d'Orange (il est même curieux que cela ait fonctionné par le passé).

Concernant la consommation Web apparente lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi, cela peut venir de plusieurs choses :

  • L'utilisation du "Réseau intelligent" ou "Download Booster" proposé par certains mobiles, il permet d'utiliser conjointement la 4g et la Wi-Fi. Vous pouvez l'enlever depuis le menu "Wi-Fi" de votre téléphone s'il le propose.
  • La connexion à un réseau Wi-Fi peu stable : Si la connexion Wi-Fi saute quelques secondes, votre téléphone utilise la connexion cellulaire pour ne pas interrompre le service internet.
  • Ce peut être des connexions web effectuées quelques heures avant. Le suivi consommation ne relève pas l'heure exacte de la consommation et il peut lui arriver de prendre quelques heures de retard.

Si les difficultés de réseau rencontrées vous empêchent de profiter de tous vos services, n'hésitez pas à me faire un retour pour que nous trouvions une autre alternative au FemtoCell.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN E.

Bonjour Antoine B,
L'ensemble de vos mail ont du être classé en SPAM car j'en ai retrouvé un dans cette liste d'ou mon manque de réponses.
le téléphone sur la ligne cic mobile fonctionnait avec ma femtocell orange auparavant.(femtocell rattaché a un autre contrat mobile direct orange).
Et donc le réseaux de ce téléphone était très bon dans ma maison, si cela n'avait pas était le cas, n'étant plus engagé chez vous depuis quelques temps, j'aurais pris un contrat orange ou shosh mais étant a l’époque satisfait j'ai reconduit mon contrat pour 24 mois et maintenant je commence à le regretter.
merci pour vos réponses.
Cdlt

Bonjour Yann,

Je vous rassure sur le fait que votre dernier changement de forfait n'a pas été réengageant, car vous n'aviez pas souhaité changer votre mobile.
Ainsi, votre contrat n'est plus engagé depuis juillet 2017.

Concernant le Femtocell, celui-ci ne marchera pas avec votre ligne CIC car il doit retrouver votre numéro dans la base de données d'Orange, vous n'y êtes pas présent avec ce numéro car CIC Mobile n'appartient pas à Orange (nous empruntons juste son réseau).
Si la couverture à votre domicile est vraiment insuffisante, je peux demander à notre Support Réseau d'apporter un diagnostic, des manipulations peuvent améliorer la captation, en agissant sur le mobile et son paramétrage.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YANN E.

Bonjour Antoine B,
Merci pour vos réponses je vais regarder tout ça.
Cordialement,
Yann E