4G débit très très lent?

AURELIEN P.

Bonjour,

J'ai contracté un engagement pour un forfait Efficio 100 gigas.
Dès l'ouverture de la ligne, j'ai demandé un changement d’opérateur (orange à la place de bouygues) car là où j'habite bougues ne passe pas.
Avant de passer chez crédit mutuel mobile, j'étais chez sosh. J'avais, facilement, un débit de 7mb/s dans ma maison.
Depuis que je suis chez crédit mutuel mobile, même sous couverture orange, je peine dépasser 1 mb/s. Bien souvent je ne dépasse même pas le 0,5mb/s... Je n'arrive quasiment pas à surfer sur internet depuis mon téléphone.
J'ai essayant de mettre la carte sim dans un autre téléphone, c'est la même chose.
J'ai effectuer un test depuis mon lieu de travail, idem...
J'ai essayer de redémarrer plusieurs fois mon téléphone, passer de 4G en 3G, rien n'y fait, le débit est toujours très très réduit.
Ma ligne présente-elle un problème? Que faire de 100go si je n'arrive même pas a utiliser mon téléphone comme je le souhaite.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Aurélien,

J'entends votre mécontentement concernant la connexion internet ralentie.

Votre demande est déjà prise en charge suite à un autre message privé que vous nous avez envoyé lundi : http://www.assistance-mobile.com/questions/1535149-passer-bougues-telecom-orange.

Vous allez recevoir une réponse de mon collègue afin d'intervenir sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.