Cette question a été résolue

Mon mobile ne s'allume plus, même quand le téléphone charge.

francoise H.

Mon téléphone est de la marque WIKO et c'est le modèle LENNY 2

Chloé G.

Equipe

Bonjour Françoise,

Concernant la panne sur votre Wiko Lenny 2, je vous propose :

  • d'appuyer simultanément sur les touches "volume +" et "arrêt/marche" pendant environ 20 secondes (pour forcer le démarrage),
  • de tester la charge avec un autre chargeur/câble USB et sur une autre prise murale pendant au moins 30 minutes,
  • et si possible de tester votre Wiko Lenny 2 avec une autre batterie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste malgré ces tests.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

francoise H.

Bonjour,
après avoir effectuée les actions demandées, la seule qui a permis au téléphone de re-fonctionner, a été de tester mon Wiko Lenny 2 avec une autre batterie.

francoise H.

Mon téléphone est toujours sous garanti, comment faire pour avoir une nouvelle batterie

Chloé G.

Equipe

Bonjour Françoise,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre Wiko Lenny 2, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Françoise,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme avoir procédé à la commande gratuite de votre nouvelle batterie à votre adresse.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

v G.

Bonjour,

Moi j'ai reçu le dernier wiko qui ne fonctionne pas et ils m'ont prolongé mon abonnement de 2 ans...
J'ai changé de mobile et d'opérateurs car leur réparation n'a absolument rien changé, je ne sais même pas s'ils ont vraiment regardé mon tel du coup...
Conséquence : je paie 20€ par mois pendant 2 ans pour rien. Impossible d'obtenir un geste commercial de leur part alors qu'ils savent que mon wiko ne fonctionne pas... Que faire...

Bonjour,

J'ai pris connaissance de vos messages et j'ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

v G.

Bonjour,

Moi j'ai reçu le dernier wiko qui ne fonctionne pas et ils m'ont prolongé mon abonnement de 2 ans...
J'ai changé de mobile et d'opérateurs car leur réparation n'a absolument rien changé, je ne sais même pas s'ils ont vraiment regardé mon tel du coup...
Conséquence : je paie 20€ par mois pendant 2 ans pour rien. Impossible d'obtenir un geste commercial de leur part alors qu'ils savent que mon wiko ne fonctionne pas... Que faire...

Bonjour,

Je comprends votre insatisfaction, cependant en achetant un mobile subventionné (prix réduit), inévitablement vous avez en contrepartie, un engagement de 24 mois. Vous aviez tout à fait la possibilité pour ne pas être réengagé, d'acheter un mobile non subventionné au prix du commerce par notre intermédiaire, ou en passant par un autre point de vente (grande distribution etc...).

Quant à votre abonnement il est affectivement à régler contractuellement tous les mois, libre à vous de l'utiliser ou de ne pas l'utiliser.
Je vous informe qu'il est toujours possible d'étudier votre situation, je vous propose d'envoyer une dernière fois votre mobile en réparation, pendant la période de réparation vous avez à disposition un mobile de prêt vous permettant d'utiliser votre ligne comme en mai dernier.
Est ce que cela vous conviendrait ?

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour,

N'ayant pas d réponse de votre part je me permets de vous relancer.
Je comprends votre insatisfaction, cependant en achetant un mobile subventionné (prix réduit), inévitablement vous avez en contrepartie, un engagement de 24 mois. Vous aviez tout à fait la possibilité pour ne pas être réengagé, d'acheter un mobile non subventionné au prix du commerce par notre intermédiaire, ou en passant par un autre point de vente (grande distribution etc...).

Quant à votre abonnement il est affectivement à régler contractuellement tous les mois, libre à vous de l'utiliser ou de ne pas l'utiliser.
Je vous informe qu'il est toujours possible d'étudier votre situation, je vous propose d'envoyer une dernière fois votre mobile en réparation, pendant la période de réparation vous avez à disposition un mobile de prêt vous permettant d'utiliser votre ligne comme en mai dernier.
Est ce que cela vous conviendrait ?
Sans réponse de votre part ce dossier va se clôturer dans les 24 h 00.

Très bon week-end

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour,
N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clore votre dossier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

v G.

Bonjour,

Moi j'ai reçu le dernier wiko qui ne fonctionne pas et ils m'ont prolongé mon abonnement de 2 ans...
J'ai changé de mobile et d'opérateurs car leur réparation n'a absolument rien changé, je ne sais même pas s'ils ont vraiment regardé mon tel du coup...
Conséquence : je paie 20€ par mois pendant 2 ans pour rien. Impossible d'obtenir un geste commercial de leur part alors qu'ils savent que mon wiko ne fonctionne pas... Que faire...
De plus, ils m'écrivent par mail mais c'est impossible de leur répondre par mail...

Bonjour,
Après avoir consulté votre ligne, je constate que votre demande a été traitée par mon collègue Julien.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.
Merci beaucoup.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.