pouquoi mon mobile na plus de reseau ?

DANIEL C.

bonjour cela fait 3 jours que mon mobile na plus accée a votre réseau (apel urgence uniquement) pourquoi ? j'en profite pour demande pourquoi je ne voit plus mes points de fidélité ?

Réponses

Bonjour Daniel,

Après vérification, il n'y a pas d'incident réseau signalé sur votre commune. Je vous invite à redémarrer votre mobile si ce n'est pas déjà fait.

  • Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ?
  • Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ? (Cela permet de détecter l'origine de l'anomalie)

Pour répondre à votre deuxième question, le programme de fidélité a changé en Juin 2017. Celui-ci n'est plus basé sur des points mais sur la date d'achat de votre dernier mobile. Ce programme est plus avantageux. Auparavant, le prix des mobiles au tarif "nouveau client"(prix attractif) était proposé à partir de 24 mois et maintenant au 22ème mois à compter de la date d'achat du dernier mobile. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program....

Merci par avance,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Daniel,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre absence de réseau.

Votre Service Client reste disponible au 0969360200, du lundi au samedi, de 8h à 22h.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité en précisant un numéro de rappel.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.