Cette question a été résolue

Lever l'option blocage usager premium?

ERIC G.

Bonjour,

Je souhaite enlever cette option afin d'accéder à l'usage du téléphone à l'étranger. Est-il possible de le faire?

Anonyme

Bonjour Eric,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERIC G.

Bonjour,

Oui la demande est toujours d'actualité.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Eric,

Merci pour votre retour.

Cependant, afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERIC G.

J'ai essayé de vous répondre sur mon mail gmail mais ca me répond que l'on ne peut pas répondre automatiquement. Comment faire pour vous répondre en privé?

Anonyme

Bonjour Eric,

Vous devriez avoir la possibilité de répondre via le mail qui vous a été envoyé.

Si vous n'arrivez pas à visualiser les messages envoyés en privé, vous devez effectuer les manipulations suivantes sur votre espace client:
-accéder à votre profil
-cliquer en bas à droite sur "modifier votre profil"
-cocher la case "accepter les messages privés"

Par ailleurs, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous n'arrivez pas à accéder à ces mails.

Je viens de vous renvoyer le mail envoyé initialement afin que vous puissiez y répondre.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile