bonjour mon iphone (SE) ne charge plus en etant alllumé ?

ANDREE JOELLE D.

mon iphone (SE) ne charge plus correctement en étant allumé plus de symbole de charge
( plus de petit éclair en haut a droit de l écran)
mais il charge en étant eteint il mes 3 heures ou plus !!!

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Andrée Joëlle,

Afin de faire un diagnostic, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

Utilisez-vous toujours le chargeur d'origine ?

Est-ce que vous chargez votre iPhone en USB ou via une prise secteur ?

Avez-vous pu tester avec un autre chargeur Apple ?

Avez-vous effectué la dernière mise à jour iOS ?

Merci par avance,

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Andrée Joëlle,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande de SAV.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.