modification moyen de paiement: CB au lieu de prélèvement?

ALEXIS G.

Bonjour , je ne peux modifier mon moyen de paiement (CB au lieu de prélèvement). Sur mon compte, il est inscrit:Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment.
Que dois je faire?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Après vérification, je suis au regret de vous informer que la mise en place d'un règlement récurrent de vos factures par carte bancaire n'est pas techniquement possible. Néanmoins, si vous désirez opter pour une modification de moyen de paiement, vous pouvez choisir soit par chèque, soit par virement. Une fois votre choix effectué, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXIS G.

Bonjour, je souhaiterais le faire par virement alors.
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXIS G.

Bonjour, je ne vois de changement pour le paiement de mes factures sur mon compte, est-ce normal?
J'ai déjà eu 10 euros sur la première facture pour problème de prélèvement, je ne voudrais pas avoir de nouveau cette somme en plus à payer sur la prochaine. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexis,

Dans un premier temps, je vous informe qu'en cas de rejet de prélèvement lié à une demande du client à sa banque, une pénalité de 10 € est automatiquement appliquée sur la facture suivante et ce quelque soit le montant du forfait. Ce point est précisé dans les conditions générales de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 6 - Partie "Services d'accompagnement".

Par ailleurs, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, vous allez recevoir 2 courriers. Le premier contenant l'IBAN d'Euro Information Télécom, le second vous indiquant un paiement par chèque récurrent. Concernant ce dernier, je vous invite simplement à ne pas en tenir compte.

Votre facture du mois de janvier 2018 étant déjà éditée, le prochain prélèvement se présentera encore sur votre compte bancaire et ce pour une contrainte technique indépendante de notre volonté. De votre côté, je vous conseille de prendre contact avec votre établissement bancaire dans les meilleurs délais pour lui demander de lever toute opposition concernant la société Euro Information Télécom (Identifiant Créancier SEPA : FR64ZZZ512279). Ainsi, vous serez assuré de ne pas être facturé à nouveau pour des frais de rejet. Le paiement par virement récurrent commencera à partir de votre facture du mois de février 2018. Vous disposerez alors d'un délai de 20 jours à compter du 2 de chaque mois pour effectuer votre virement sur notre IBAN. Pour un traitement rapide de votre demande, le libellé de votre virement devra obligatoirement être de la forme VIR-numérodelignesansespace-AAAAMM. Exemple pour votre numéro et concernant votre facture de février 2018 : VIR-0636XXXXXX-201802.

Aussi, vous pourrez consulter vos factures mensuelles directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client