adresse postale pour reclamation

ROMAIN V.

Bonjour,
J'aurai aimé connaitre l'adresse postale ou expédier ma reclamation.
Il y a une semaine, j'ai contacté le service technique pour effectuer l'activation d'une option international et le basculement du réseau SFR à Bouygues car mauvaise reception dans ma localité.
Suite à cela j'ai reçu un sms m'indiquant qu'on m'expédier une nouvelle carte SIM. 3 heures après cet appel, j'ai perdu le réseau, j'ai pensais au basculement, j'ai donc redémarré mon telephone mais toujours pareil. Donc rappel au Service technique qui m'indique gentiment qu' une erreur a été faite et qu'au lieu de basculer ma carte SIM sur un autre réseau elle a été désactivé et que c'est donc la raison pour laquelle on m'a expédié une nouvelle carte SIM par simple lettre que je recevrai dans 3 à 5 jours ouvrés. Je pense d'abord à une blague mais ce n'est que le début. Le service technique m'informe donc de contacter le service commerciale car eux ne peuvent rien. Je m'y emploi. La conseillère ne semble pas comprendre que je n'ai plus de ligne jusqu'a reception de la carte SIM. Elle me propose quand meme un geste commerciale 50% de reduction sur ma prochaine facture de 1,99 soit une remise d'1 euros (encore une blague) j'insiste pour trouver une solution plus rapide et elle m'indique que des boutiques revendent du NRJ mobile et que donc une carte SIM peut m'être vendu pour 10 euros mais que le service commerciale ne la remboursera pas. Ce à quoi je réponds. Bien sur que si vous aller la rembourser et c'est donc pourquoi j'attend l'adresse postal pour faire ma reclamation.
PS : Former vos conseillers de l'autre bout du monde. La conseillère m'a envoyé à Darty (pas d'NRJ mobile depuis 2012) et surtout m'a proposé Darty au code postal 26000 mais sinon elle me proposait également 25000 ou 27000.
En finale pour ce que c'a intéresse, il semble que les boutique Vivre Mobile soit revendeur exclusif NRJ mobile, c'et la que j'ai trouvé ma carte SIM pour 15 euros car sinon j'aurai du attendre 4 jours.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Romain,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et traiter votre incident de carte SIM, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.