Cette question a été résolue

Jai fait une demande pour le réseau orange mais le résultat est pire que avec le réseau sfr

FREDERIC M.

Bonjour vous m'avez changer de réseau sur demande de ma part mais ca deviens impossible... je voulais pas faire de nouvelles demande par manque de facilité de votre système d'assistance mais je ne peut pas rester avec un réseau pareil a mon domicile

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je prends bonne note de votre demande.
Au vu des intempéries qui ont frappé votre région ces derniers temps, avant d'effectuer un nouveau changement vers un réseau dont les antennes pourraient s'avérer hors d'usage, j'aimerais vous demander d'effectuer une manipulation simple de votre mobile.

Pourriez-vous vous rendre dans :
1. Paramètres
2. Connexions
3. Réseau Mobile
4. Opérateurs de réseau
5. Recherche de réseaux.

Une fois la recherche terminée, je vous invite à m'indiquer les noms des différents réseaux que votre mobile détecte.

Mon idée est de voir si un autre réseau est disponible sur votre région en ce moment, afin d'éviter de faire une bascule vers un réseau qui serait en dérangement, et qui vous rendrait par conséquent complètement injoignable.

J'attends votre retour.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FREDERIC M.

alors j'ai fait votre manip et j'ai
NRJ mobile.
NRJ mobile
-NRJ mobile-
Free

voila et je ne peut même pas envoyer des textos de chez moi ....

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Il semble que votre mobile soit en capacité de se connecter à nos 3 réseaux.
Par conséquent, je mets immédiatement à jour votre carte sim, et dans les deux heures, quand votre mobile n'aura plus du tout de réseau, vous pourrez simplement redémarrer votre mobile, et vous bénéficierez alors d'une connexion réseau optimale.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous.

À très bientôt sur votre site Assistance Mobile !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FREDERIC M.

J'ai bien redémarrer mon smartphone mais le réseau a mon domicile est vraiment très bas je dois me coller au fenêtres pour appeler ce que je n'avais pas chez free et pourtant free a un réseau loin d’être idéal...

MAUD L.

Bonjour pas de réseau depuis le 3 janvier nous sommes le 7 janvier ça commence a faire très long.. Réseau repéré par téléphone NRJ donc sa devrais fonctionné .
J ai besoin de réseau au plus vite

Anonyme

Bonjour Maud,

Je viens d'effectuer une mise à jour des paramètres de votre carte sim afin d'optimiser votre couverture réseau.
Je vous en ai apporté les détails par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frédéric,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile

BEATRICE G.

Bonjour j'avais exactement le même problème que la personne j'ai effectué l'instruction dit paramétrage et moi ça me donne Cdiscount Cdiscount Cdiscount mais seulement il y a aucun changement pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît et je précise que j'ai l'application NRJ Mobile j'ai ce problème sur mes deux lignes

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Vous nous signalez des pertes de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Beatrice,

Votre anomalie de réseau a été traitée par messages privés.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client