Parametrage SMS/MMS et 4 G ?

BERNADETTE B.

APPLE IPHONE 6

L'écran affiché sur mon IPHONE 6 est différent de celui proposé dans l'aide, et ne propose pas dans données cellulaires
"données cellulaires - Voix et données 4 G - Données à l'étranger
Il reste en 3G - je ne peux renseigner les données prescrites dans l'aide - nom utilisateur et mot de passe -
Donc pas de réception SMS/MMS hors Wifi
Merci de votre aide, le problème perdure depuis des mois.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Bernadette,

Vous disposez d'un ancien contrat CIC Mobile, le paramétrage des iPhone sur celui-ci ne peut se faire manuellement.
J'ai réalisé une opération sur votre ligne, pour que vos connexions cellulaires fonctionnent, je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux (Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseaux).

Cette opération ne causera aucune perte de données, sauf les mots de passe Wi-Fi que vous devrez donc saisir à nouveau.

Je vous conseille de réaliser un changement de forfait à l'avenir, afin de vous permettre le passage sur nos réseaux actuels, et une connexion 4g.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.