Plus du tout de 4G depuis mon arrivée au CM Mobile

MYINT S.

Bonjour, J'ai souscrit un forfait Prompto avec l'offre de Noël début décembre. Néanmoins, je ne capte plus du tout de 4G à mon domicile, ce qui n'était pas le cas avec mon ancien opérateur Sosh. Que pouvez-vous faire pour améliorer ma situation ? Merci d'avance. Cordialement

Réponse

Bonjour Myint,

J'ai réalisé une opération technique sur votre ligne, afin d'améliorer la couverture 4g à votre domicile.

Je vous envoie plus d'informations par mail, dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.