mon sony de veut plus s allumer il s est eteind tout seul il que doit je faire?

FRANCK V.

C ESt un xperia l1 acheter en juillet 2017

Réponse

Bonjour Franck,

Je vous conseille de télécharger le logiciel PC Companion de Sony.
https://support.sonymobile.com/fr/xperia-companion/

Celui-ci propose des méthodes de récupération de vos données, et de réparation du logiciel.
Ainsi, si l'anomalie provient du logiciel vous pourrez récupérer l'accès à vos données.
Je vous invite à tester cette méthode, si votre mobile ne se rallume pas ou s'il nécessite tout de même un SAV, n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.