Redémarrages incessants Iphone 5S malgré restauration et réinitiniatilsation des réglages: il est foutu ou c'est voulu?

JEAN DOMINIQUE L.

C'est à devenir fou. J'ai fait la restauration à partir d'une sauvegarde du Cloud. J'ai fait une réinitialisation des réglages de l'Iphone. A chaque fois, je crois être tire d'affaire et au bout de quelques heures.... bim, c'est reparti avec une série de 2-3 20 redémarrages successifs! Pouvez vous m'aidez car je craque complètement? svp

Réponses

JEAN DOMINIQUE L.

je precise que ce telephone a moins de 2 ans et n'est pas tombé ni subi de liquide....

Anonyme

Bonjour Jean Dominique,

Je constate que votre demande est en cours de traitement sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1529733-iphone-5-demarre-pouvez-depanner

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.