A la Réunion, forfait nrj mobile 50G avec un Iphone 7. Tout fonctionne sauf ENVOI SMS, que faire ?

CYRILLE G.

Merci de votre aide.
Je suis en vacances pour 10 jours et j'ai vraiment besoin de retrouver la fonctionnalité de l'evoi de sms.
Sinon tout fonctionne correctement appels/données mobiles/mms/sms réception.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Nous allons vérifier les options et le paramétrage de votre mobile.
Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je constate que des SMS ont été envoyés depuis l'île de la Réunion après notre échange et l'activation de votre option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client