Cette question a été résolue

Réception pas terrible ?

ERIC C.

Bonjour, ma portabilité vers CM Mobile c'est effectué cet après-midi. Mais j'ai l'impression que le réseau qui m'a été attribué est sur SFR, hors je capte à peine 1 barre sur 4 en 4G et uniquement à l'étage, sinon je suis en edge dans le reste de l'appartement, l'antenne relais SFR est à environ 1km voir plus de chez moi. Suis-je bien sur le réseau SFR ? Si oui, est-il possible de basculer sur Bouygues Telecom dont l'antenne relais est largement plus proche ? (200metres environ).
Merci !

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre demande est traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GERARD C.

Bonsoir ERIC C,
Déjà, pour t'aider à savoir quel opérateur utilise Crédit Mutuel Mobile, télécharge sur "Play Store" l'appli "Network Cell Info Lite" pour Android. Installe l'appli et lance là. Dans l'appli positionnes toi sur l'onglet "BRUT" en haut. Et là tu vois: Pays France (208) et ensuite Opérateur: Crédit Mutuel (1) pour Orange ou (10) pour Sfr ou encore (20) pour Bouygues. Cela peut ensuite le cas échéant, t'aider à demander un changement pour l'un des 3 opérateurs et ensuite recontrôler le changement. L'appli a d'autres fonctions comme la mesure de la réception 4G, 3G et autres.....
Salutations.

ERIC C.

Bonjour Gérard,
Merci pour l'application, donc effectivement je suis bien sur le réseau SFR "EI Telecom (10)".
Si un conseiller passe par ce message est-il possible de basculer sur Bouygues Telecom ?
Merci !

GERARD C.

Bonjour ERIC C.

Si tu n'as pas de réponse à ta demande de changement de réseau, je te conseille d'appeler le 09 69 36 02 00 depuis un poste fixe ou 675 200 depuis un mobile (appel non surtaxé pour les 2 numéros), ou également de te rendre dans ton agence Crédit Mutuel pour demander le changement. Il semblerait, vu le nombre de questions que je vois sans réponse, que les conseillés assistances mobiles, sont dépassés par les questions ou les évènements, ou sont encore en vacances scolaires :)
Bon courage.

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC C.

Le changement a bien été fait. Merci à vous, bonne journée.