Comment supprimer tous les blocages interdisant la réception des iMessages en France comme à l'étranger?

OLIVIER P.

Merci de bien vouloir rapidement supprimer toutes les options bloquant la réception des iMessages et autres fonctionnalités de type FaceTime en France comme à l'étranger...
sincères salutations
Olivier P.

Réponses

Anonyme

Bonjour Olivier,

Il n'y a aucun blocage des fonctionnalités iMessages et FaceTime en France. En revanche, pour pouvoir utiliser la ligne à l'étranger une ancienneté minimum d'un mois est requise. Je vous invite donc à revenir vers nous à partir du 12/01 afin d'activer l'option internationale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

OLIVIER P.

Bonjour Sarah,
Je vous remercie pour cette réponse mais constate que je ne peux ni recevoir, ni émettre de iMessage avec mon numéro de téléphone... Sachant que ces fonctions étaient opérationnelles avant la migration vers NRJ Mobile (et qu'elle fonctionne encore à partir de mon compte iCloud), merci de bien vouloir rétablir son fonctionnement le plus rapidement possible.
Sincères Salutations
Olivierp

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Olivier,

Une solution vous a été apportée suite à votre mise en relation avec notre Assistance Technique. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOANNA P.

Bonjour j’aimerais
Activer l’option internationale sur la ligne 0786143345 afin d’activer iCloud sur mon iPhone X

Bonjour Joanna,

Afin d'activer l'option internationale, il faut dans un premier temps que je désactive l'option "Blocage des usages premium". Cette option bloque les numéros EN 08, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS, MMS);

Nous ne pourrons plus la remettre en place par la suite.

Souhaitez-vous tout de même que je fasse le nécessaire ?

Je vous souhaite une excellente journée.

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Joanna,

J'ai récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client