Cette question a été résolue

facture total 50 € à payer sachant qu'1 mess 1/1/18 a été envoyé à 1 pers x 400 fois à des inconnus. Bug à NRJ mobile ?

JEROME M.

Un message envoyé de mon portable à une seule personne, au moins 400 personnes ont reçu ce message la plupart à des inconnus ????

SANDRINE C.

moi j'ai sur ma nouvelle facture 7 MMS envoyé par moi même sur mon propre n°. (comment est ce possible?)
je viens de les contacter car depuis le début que je suis chez eux, tous les mois ils me déduisent plusieurs SMS du même jour/même heure au même destinataire alors que sur mon portable il n'y en a bien qu'un seul d'envoyer à moins de 160 caractères , mais ce n'est pas de leur faute.
le mois dernier ils m'ont déduits 59 SMS qui on était doublé/triplé/quadruplé.
Donc mon conseil perso, que je vais exécuter de suite, allez voir la concurrence.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai bien pris en compte vos demandes, sachez que nous sommes en train d'étudier tous les détails techniques de ces envois multiples, je reviendrai vers vous dès que j'aurais plus d'information.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Nous avons eu un retour concernant l'envoi multiple des MMS. Il semble qu'un incident soit bien en cours de notre côté, nous enquêtons afin de le solutionner.

A ce titre, nous procédons à une régularisation sous forme d'avoir sur votre prochaine facture de 49.60 €.

Nous sommes désolés des désagréments causés et vous souhaitons une bonne journée.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client