Réception GSM & 4g faible à mon domicile

YOLANDE D.

Bonjour,
Pas de réponse depus 2 jours.....................
J'ai souscrit pour 4 lignes le mois dernier. Après quelques difficultés au début, toutes les lignes fonctionnent. Cependant le réseau est très faible en vocal et en 4G lorsque nous sommes au domicile. Pour trois appareils (2 iphones 6 & 7 et un android double sim) je n'ai pu faire le paramétrage automatique sur votre site. J'ai cependant entré les paramètres manuellement. Il y a t'il un moyen d'améliorer le réseau ? Je suis en vacances toute cette semaine et suis disponible pour faire des tests. Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne année 2018.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Yolande ,

Une solution vous a été apportée afin de vous permettre de disposer d'une meilleure couverture réseau sur vos quatre lignes.

En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction, je vous souhaite une agréable journée ainsi que nos meilleurs voeux pour 2018.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YOLANDE D.

Bonjour,
Vous m'avez basculé sur le réseau Orange afin d'avor une meilleure connexion. Je vous en remercie. Après une semaine d'utilisation la réception est encore plus dégradée en appel téléphonique et en connexion 4G. J'ai fait des recherches sur le site de l'ARCEP (monreseaumobile.fr). Il se trouve qu'à proximité de ma rue (Mozart 78330) la couverture est faible voir limitée sur une petite zone avec orange et free. La couverture est très bonne avec Bouygues et à défaut, avec SFR. Pourriez vous me basculer sur bouygues de préférence et à défaut sur SFR ? Merci de me tenir informé. Je vous remercie par avance. Cordalement

Anonyme

Bonjour Yolande,

Conformément à votre demande, je vous informe avoir procédé à un nouveau changement de réseau sur vos quatre lignes. Vous basculerez gratuitement sur le réseau Bouygues Télécom dans un délai de 2 heures. Je vous invite à présent à éteindre et rallumer les mobiles pour une bonne prise en compte de la modification.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YOLANDE D.

Bonjour je reviens vers vous concernant le problème de réseau et de 4G à mon domicile. Après le passage de Orange à Bouygues la situation est encore plus dégradé sur les 4 lignes.
Pouvez-vous s'il vous plaît me faire appeler par un technicien vendredi dans la matinée SVP au 0784****** ou au 0660******. Merci

YOLANDE D.

Bonjour, Je n'ai pas été contacté vendredi comme demandé. Je suis également disponible lundi 29/01. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire appeler par un technicien SVP au 0784****** ou au 0660******. Merci

Anonyme

Bonjour Yolande,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. J'ai tenté de vous joindre afin de vous mettre en relation avec un conseiller technique. Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé afin de me communiquer un numéro de rappel ainsi qu'une plage horaire durant laquelle vous serez joignable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Yolande,

Votre demande a été prise en charge par notre Assistance Technique qui procède actuellement à des investigations et reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.