Cette question a été résolue

je peux me connecter qu'aux réseaux El telecom, CIC mobile et Free ?

ROBERT M.

je constate que je peux me connecter qu'aux réseaux El telecom, CIC mobile et Free . Pas de Orange, Bouygues ou SFR. Comment je peux savoir si je suis sur une antenne des opérateurs cités ? ca me parait très opaque. J'ai demandé a mon conseiller Bouygues et Je n'ai meme pas pu telephoner le 31 dec à Belligné alors que mes camarades étaient bien connectés sur le réseau Bouygues (avec un forfait Bouygues) en 4G. je m'attend deja à votre réponse " oui, c'était exceptionnel car le 31 dec", mais mes collègues n'ont jamais étés inquiétés par le réseau. J'ai comme l'impression que vous n'avez pas la priorité pour utiliser les bornes relais. Cordialement

CHRISTOPHE A.

EI Telecom n'a pas de réseau physique, mais peut par contre inscrire ses clients sur un des 3 réseaux SFR Bouygues ou Orange. Pour savoir sur quel réseau on est connecté, il suffit par exemple de chercher le code réseau dans les paramètres de son mobile ou d'utiliser une appli comme "network cell info" sur Android. On obtient 208 (France) et ensuite 01 (Orange) ou 10 (Sfr) ou encore 20 (Bouygues). On peut ensuite le cas échéant demander un changement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Robert,

Je constate que vous avez contacté nos services et que votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.