Facture impayée, ligne réduite ?

SARAH C.

J’ai reçu un sms me disant que je n’avais pas payé ma facture. Étrange ... je suis en prélèvement automatique depuis un certain temps. Comment se fait il que du jour au lendemain le prélèvement est « rejeté » ? J’ai appelé ma banque .. pas d’oppostion de prélèvement en cours.
J’ai donc voulu payer ma facture sur le site mobile .. pas de possibilité. J’ai donc payé via le 200. J’ai pas eu de confirmation de la part du CM.
Mais en tout cas ma ligne est réduite .. je ne peux plus envoyer de sms..

J’aimerai svp sortir de cette situation inconfortable.

Merci à vous.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Après vérification, je constate sur votre ligne que vous avez effectué un changement d'IBAN en date du 03/01/2018. De ce fait, avez-vous clôturé votre ancien compte bancaire ce qui pourrait expliquer le rejet ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? De mon côté, je constate sur votre ligne que vous avez effectué un changement d'IBAN en date du 03/01/2018. De ce fait, avez-vous clôturé votre ancien compte bancaire ce qui pourrait expliquer le rejet ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? De mon côté, je constate sur votre ligne que vous avez effectué un changement d'IBAN en date du 03/01/2018. De ce fait, avez-vous clôturé votre ancien compte bancaire ce qui pourrait expliquer le rejet ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SARAH C.

Bonjour,

Le problème venait de mon ancien conseillé crédit mutuel qui vous a transmis mon compte épargne. Il est donc normal que ma banque ait fait un rejet. À ce jour mes coordonnées bancaires sont actualités. J’ai réalisé l’actualisation en ligne avec l’un de vos conseillers. Merci

William L.

Equipe

Bonjour Sarah,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.