Bonjour je vien de recevevoir un nouveau téléphone un logicom VR boot552+ je n arrive pas a me connecter a internet ?

VINCENT D.

Le Wi-Fi fonctionne mais pas avec le réseau

Réponse

Bonjour Vincent,

Si vous souhaitez accéder à Internet avec votre offre, je vous invite à configurer Internet et les MMS sur votre Logicom VR Bot 552+ via :

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.