Bonjour, jai un Alcatel Pop 4 (6)le problème c'est que je ne peux pas envoyer plus de 1 message. De l'aide please ?

Stessy C.

Je suis chez orange pour mon opérateur avec sms et MMS illimités donc le problème vient-il de mon téléphone ? J'ai essayé tous les paramétrages rien n'arrange mon problème

Réponse

Anonyme

Bonjour Stessy,

Si vous êtes cliente Orange, je vous invite à les contacter directement afin d'obtenir une assistance.

Effectivement, le site de l'Assistance Mobile est destiné aux clients NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile