mes SMS sont tous triplés voire quadruplés ce mois ci POURQUOI?

HELENE V.

sur iPhone 6 , ce mois ci TOUS les SMS sont triplés voire quadruplés
sans distinction vraiment TOUS

Réponses

SANDRINE C.

Moi perso depuis que je suis chez NRJ Mobile, je n'ai que des problèmes.
quand j'envoie un sms il me le décompte 1,2 jusqu'à 4 fois de mon forfait.
Apparement je ne suis pas la seule a me plaindre.
Le mieux c'est que maintenant il me décompte des MMS que je me serais envoyé moi même avec mon tel sur ce dernier !!! Comment cela peut être possible???
Hier j'ai enfin pu avoir une personne par téléphone qui , à part me dire que c'est de ma faute et pas de la leur n'a était incapable de m'expliquer.
(.....)
Bon courage pour vous

Bonjour Hélène et Sandrine,

J'ai bien pris en compte vos demandes, sachez que nous sommes en train d'étudier tous les détails techniques de ces envois multiples, je reviendrai vers vous dès que j'aurais plus d'information.

Pour les forfait dans lesquelles les SMS sont illimités, je vous informe qu'aucune surtaxe n'est à prévoir.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Hélène et Sandrine,

Nous avons procédé à des vérifications techniques de notre côté. Nous ne pouvons avoir le détail exact du contenu du SMS.

Cependant, nous pouvons affirmer que le nombre de SMS présents sur votre suivi consommation est bien le nombre de SMS envoyés (envoi multiple ou non).

Nous vous souhaitons une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

HELENE V.

MERCI pour votre réponse mais je peux vous assurer que cela ne correspond pas du tout à la réalité
pourquoi un message simple et court en écriture et en nombre restreint de mots ( sans aucune PJ de quelque nature ) parait il jusque' à 5 fois ?
je n' ai donc pas lé réponse , seule consolation , je ne paie pas puisque c 'est illimité
cordialement

SANDRINE C.

moi perso je suis parti voir la concurrence car c'est inadmissible de nous dire que c'est SMS ont bien été envoyé plusieurs fois LOL. (c'est de notre faute...)
Et je ne parle même pas des MMS que je me suis envoyé avec mon numéro de téléphone sur mon propre téléphone MDR.
Donc je ne vais pas faire de pub pour NRJ.
Bonne soirée

Bonjour Hélène,

Effectivement, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information et nous en sommes navrés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Sandrine,

Je constate effectivement une portabilité vers un autre opérateur aujourd'hui.

Je suis navré de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client