Pourquoi je ne reçois plus aucun SMS ?

NICOLAS M.

Bonjour,

Depuis ce matin je ne reçois plus de SMS.
Le centre messagerie est ok mais rien ne marche. Téléphone déjà redémarré ...
Merci

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre ligne a été portée chez un autre opérateur depuis votre message, je suppose que votre demande n'est donc plus d'actualité.

Si jamais vous rencontriez cette même anomalie chez le nouvel opérateur, votre mobile pourrait être à l'origine du dysfonctionnement.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.