Comment lever le blocage des usages premiums ?

ANTOINE D.

Bonjour, serait-il possible de lever le blocage des usages premiums sur ma ligne maintenant que cela fait un mois ?
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Antoine,

Votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1534649-1-mois-activer-option-international-svp

Vous pouvez utiliser le lien ci-dessus afin d'accéder à la réponse apportée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTOINE D.

Bonjour,
Merci pour la prise en compte de ma demande en revanche je pensais que l'activation de l'option internationale se faisait de paire avec la desactivation des blocages des usages premiums.
Pourriez vous donc activer l'option internationale afin que je puisse profiter des sms/mms + appels illimités + 5Go de données en UE comme le propose mon forfait ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Antoine,

Merci pour votre retour.

Je viens d'activer l'option internationale avec Web sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier des avantages que vous avez décrits dans votre post.

Le délai de prise en compte de cette modification peut varier de 2 à 24 heures. Il sera nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABRICE G.

Bonjour , je souhaiterais également que le blocage des usages premium soit levé. Merci

Bonjour Fabrice,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite sur un nouveau fil de discussion.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

FABRICE G.

Bonjour Farid, voilà c’est fait j’ai mis mon numéro de téléphone sur mon profil.
Merci d’avance

Bonjour Fabrice,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Fabrice,

Je comprends la gêne que vous occasionne l'option "blocage des usages premium". Cependant, afin de supprimer l'option "blocage des usages premium" la ligne doit avoir 2 mois d'ancienneté sans aucun impayé.

Votre ligne a été activée le 11/12/2017, l'option peut donc être résiliée à partir du 11/02/2018. Pour ce faire, je vous invite à nous contacter sur l'assistance mobile en créant un nouveau fil de discussion à partir du 11/02/2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client