Cette question a été résolue

acceder aux numéros commençant par 0892

FRANCK L.

impossible de contacter le 0892393910

HUBERT P.

Bonjour Franck,
je pense que vous pouvez trouver une partie de la réponse sur cette fiche :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220827-cdiscount-mobile-numero-sms-surtaxes
Sinon, sachez que sur une ligne Cdiscount Mobile, l'option "Blocage des usages premium" est activée par défaut à l'ouverture de la ligne.
AU-DELA du 1er mois d'abonnement SANS incident de paiement, vous pouvez demander ici-même (sur ce fil de discussion) la désactivation de cette option si vous êtes bien dans cette situation.
Je pense qu'un conseiller du Service Client ne va pas tarder à venir répondre sur ce fil et prendra en charge votre demande.
Ils doivent être un peu débordés avec la période de fêtes, mais il est certain qu'ils vous répondront ici. Cordialement
(n'hésitez pas à approuver ma réponse si j'ai bien répondu. Merci !)

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Franck,

Je confirme l'explication d'Hubert.

Je vous informe que l'Option "Blocage des usages premium" est active sur votre ligne.
Elle est incluse dans votre offre et elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages vers et depuis l'international.

Pour activer l’option internationale avec Blocage Web, l'option Blocage Premium peut être résiliée 1 mois après l’activation de la ligne si aucun impayé n'est constaté, c'est-à-dire à partir du 18/01/2018. À compter de cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin d'activer l'option internationale et résilier l'option de Blocage.

Je spécifie également que les options internationales avec Web et Sans Aucune Limitation Web pourront être activées qu'après 2 mois d'ancienneté, soit le 18/02/2018.

Je tiens à vous préciser qu'en cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HUBERT P.

Bonjour,
Franck me semble souhaiter "seulement" la désactivation de l'option "Blocage des usages premium".
Il n'y a aucune obligation d'activer en même temps l'international (avec ou sans blocage Web).
*
Franck : étant un utilisateur tout comme vous, je n'avais pas votre date d'activation.
D'après ce qu'a écrit Mélanie, il vous faudra revenir ici-même DANS 8 JOURS pour relancer la demande (vous pouvez ré-intervenir sur ce même fil en cliquant sur "Répondre à cette question").
Vous préciserez alors si vous voulez "juste" la désactivation de l'option "Blocage des usages premium", et si vous voulez (OU PAS !) activer en même temps l'international (vous pourrez toujours le faire plus tard sinon).
Bonne journée.