problème avec un numéro dom , message appel sortant interdit. pourtant ils sont bien inclus dans le forfait pourquoi ?

GAEL B.

je peux emmètre sur fixe métropolitain mais pas sur portable réunion alors que c'est inclus dans le forfait. merci de remédier au problème
cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Gael,

Vous ne pouvez pas appeler vers les DOM car l'option internationale n'est pas active. Nous pouvons l'activer à partir de 1 mois d'ancienneté. Nous vous invitons à revenir vers nous à partir du 02/02/2018.

De plus, les appels depuis la France vers la Réunion ne sont pas compris dans le forfait. Il s'agit de hors forfait.

Voici deux liens où vous pouvez retrouver les informations nécessaires concernant les tarifs : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs... et http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GAEL B.

Bonjour William L,
Non la réunion est dans le forfait , voir votre propre documentation que vous avez jointe à la page mise a jour des offres......
merci donc d'activer l'option et d'appliquer vos propres conditions de forfait.
Je rappelle en plus que le premier mois est le mois ou ne profite même pas de l'offre promotionnelle ........
cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Gael,

Comme indiqué sur mon message précédent, les appels depuis la France vers les DOM ne sont pas compris.

Dans les liens communiqués, c'est lorsque vous êtes en UE et DOM et que vous appelez depuis ces pays que les appels sont compris.

Une option de 4 € existe permettant les appels illimités vers les fixes de 85 destinations dont les DOM. Mais cela ne concerne que les appels vers les fixes et non les portables.

En lisant votre message, j'ai cru comprendre que vous appeliez depuis la France vers les DOM. Peut-être que j'ai mal interprété votre demande. Dans ce cas, je m'en excuse.

Cela dit, la procédure concernant le mois d'ancienneté est bien d'actualité et expliquée dans le premier lien page 9.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GAEL B.

Bonjour William
Avez vous regarder la page 13 de votre document ?
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Gael,

Après vérification, je suis conscient que cela puisse porter à confusion. Cependant, il est indiqué que les appels sont illimités "EN" UE.

Cela signifie qu'il faut être à l'étranger.

Je vous confirme bien que les appels depuis la France vers les DOM ne sont pas compris dans le forfait.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.