Comment s'inscrire avec "1800 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." ?

THIERRY G.

Comme beaucoup, j'ai "1800 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." lorsque je m'inscris à Cdiscountmobile.
Comment faire pour finaliser la souscription de mon forfait ?

Réponse

Bonjour Thierry,

Si vous avez réceptionné votre carte SIM, il vous faut désormais l'activer sur http://www.cdiscountmobile.com en sélectionnant le forfait souhaité et "J'active ma SIM".

Je vous invite ensuite :

  • à entrer le numéro ICCID de votre carte SIM et à cliquer sur "Ok",
  • à remplir les champs demandés,
  • puis choisir d'obtenir un nouveau numéro ou d'effectuer une portabilité,
  • et de confirmer en cliquant sur "Valider" et "Confirmer la commande".

Vous recevrez ensuite un e-mail pour télécharger votre contrat d'abonnement. Votre ligne s'activera après réception et validation de votre contrat signé et des pièces justificatives conformes.

Un document explicatif est également fourni avec votre commande, n'hésitez pas à le consulter pour plus d'informations.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client