je souhaite résilier ma ligne dans les plus brefs délais?

MICHEL S.

je veux résilier la ligne parce que je n'en pas l'utilité

Réponses

GERARD C.

Bonjour MICHEL S.

Pour résilier, je vous conseille d'envoyer une lettre en recommandée avec AR auprès de votre opérateur chez qui vous avez souscrit l'abonnement, exemple: CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cdiscount mobile ect.... En principe vous avez l'adresse du service clients ou écrire, sur votre dernière facture.
N'oubliez pas de préciser votre numéro de contrat et le numéro de téléphone concerné.
Si vous êtes encore engagé vous ne pouvez pas résilier avant la date anniversaire de fin d'engagement faute de quoi vous vous exposez à des frais de résiliations ainsi qu'au paiement d'une part ou de la totalité des mois restants d'abonnement.
Si vous n'êtes plus ou pas engagé, c'est indiqué sur votre dernière facture, demandez la résiliation à réception de votre courrier.
Vous pouvez également, en principe, consulter sur votre espace client, si il y a des frais de résiliations pour la ligne concernée.
Bon courage

Anonyme

Bonjour Michel,

Je constate qu'une demande vous a été apportée par mail le 04/01/2017.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.