dans paramétrage j ai plusrîeurs réseaux et la réponse est:impossible connection avec votre carte sim credi mutuel?

EVELYNE D.

Samsung galaxy core sm g 350

Réponses

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Avez-vous redémarré votre mobile ?

De plus, le mobile vous propose-t-il les trois réseaux suivants : Crédit Mutuel, Crédit Mutuel., -Crédit Mutuel- ? Vous devez sélectionner le réseau Crédit Mutuel (sans ponctuation).

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERARD C.

Bonjour EVELYNE D.

Normalement, et j'en ai fait l'expérience, il vaut mieux mettre dans le paramétrage de votre mobile, la recherche du réseau en "Automatique" plus tôt que d'essayer de le positionner sur tel ou tel autre réseau.
Le mobile équipé de sa carte sim, choisira de lui même le bon réseau si celui-ci est déjà activé.
Une fois que votre paramétrage du réseau est sur "Automatique", je vous conseille de redémarrer votre mobile pour une optimisation complète.
C'est ce que j'ai fait pour mon mobile avec la carte sim Crédit Mutuel Mobile pour mon nouveau forfait.
Pour cela, j'ai dû quand même attendre que la ligne soit activée entre 15h00 et 19h00, le jour indiqué dans le contrat puisque je changeais d'opérateur.
Si malgré cette manipulation, ça ne fonctionne toujours pas, appelez le 09 69 36 02 00 depuis une ligne fixe (coût d'un appel normal, non surtaxé) ou 675200 depuis un mobile, et exposez votre problème si vous n'avez toujours pas de réponse sur ce forum.
Bon courage

EVELYNE D.

j ai trois propositions
sélection automatique
credit mutuel
credit mutuel.
-credit mutuel-
et free
les reposnses sont toutes les mêmes: impossible de rechercher des réseaux lorsque le service de données est en cours d utilisation

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Lorsque ce message apparaît, vous devez simplement cliquer sur OK afin que le réseau s'enregistre.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.