J'ai changé de forfait et je n'ai plus de réseau?

CHANTAL R.

J'avais un forfait sans engagement et j'ai changé pour un forfait avec engagement et mobile et depuis la mise en service de mon nouveau forfait je n'ai plus de couverure réseau, Je peux aller sur le net mais je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel!!!

Merci de votre aide.

Réponses

JEROME L.

la portabilité de votre n°, si il y a, peut prendre un certain temps.
(La mise en service du forfait est effective avant la portabilité)

CHANTAL R.

Mais en extérieur j'ai du réseau, on peut m appeler sauf chez moi alors qu'avant ca fonctionnait très bien...
En plus un téléphone neuf depuis 1 mois qui s'éteint tout seul, j'ai du forcer le redémarrage... je commence à regretter .....

Chloé G.

Equipe

Bonjour Chantal,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.