Mise à jour du profil

Rolande L.

Bonjour,
Je viens de renseigner les 2 numéros de ligne dont je suis titulaire dans "modifier mon profil" , pouvez vous faire le nécessaire pour me regrouper ces 2 lignes dans mon espace client Auchan Telecom, maintenant ? merci cdt

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Rolande,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Rolande,

Nous venons de faire une manipulation permettant d'avoir le regroupement des deux lignes sur votre Espace Client.

Vous pouvez vous connecter avec votre adresse mail comme identifiant et votre mot de passe habituel.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Rolande,

Suite à notre échange privé, je vous informe que le nécessaire a été effectué par nos équipes techniques. De ce fait, je vous invite à vous authentifier sur votre Espace Client à l'aide de votre adresse mail m******@o******.fr puis à saisir le code confidentiel que vous allez recevoir par mail sous 2 heures maximum. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser lors de votre prochaine connexion sur votre Espace Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client