Appel vers la Réunion impossible

SARAH V.

Bonjour,

Je souhaite appeler vers La Réunion, mais les appels ne passent pas. Aucun problème pour les appels vers la métropole.
J'ai essayé de composer le numéro normalement : 0693..., avec +33693... ainsi que +262693... (code spécifique pour la réunion), mais rien ne fonctionne.
Merci de me répondre rapidement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sarah,

Dans un premier temps, je vous informe que pour pouvoir émettre des usages depuis la France métropolitaine vers la Réunion, il est nécessaire que l'option internationale soit activée sur votre ligne. Cette action pourra être effectuée au niveau technique à partir du 12/01/2018, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans les conditions générales de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs... (page 9 - Partie "Tableau de compatibilité des forfaits avec services mobiles et options").

N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à compter de la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SARAH V.

Bonjour Benedicte H,

J'ai essayé d'activer l'option internationale, mais je ne suis pas sûre d'y être parvenue car je n'arrive pas toujours à appeler la Réunion. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Sarah

Anonyme

Bonjour Sarah,

Votre option internationale est bien en place, le délai d'activation peut varier entre deux et 24h il peut être nécessaire de redémarrer son mobile pour profiter du service c'est la raison pour laquelle je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone svp.
Les appels vers les DOM ne sont pas inclus dans votre offre, vous pouvez activer en complément si vous le souhaitez la fonction d'appels illimités vers les fixes de 85 destinations pour 4€ par mois. Les appels vers mobiles restent facturés en supplément au tarif en vigueur.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SARAH V.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Existe-t-il une offre pour appeler les mobiles soit en illimité soit pour 1h/mois par exemple ?
Merci

Anonyme

Bonjour Sarah,

L'illimité n'est pas proposé vers l'international mais vous avez la possibilité pour 5€ par mois d'avoir une heure d'appel depuis la France vers les mobiles et fixes de l'UE, la Suisse, les DOM, les USA et le Canada.
Ce service est compatible avec vos usages vers la Réunion pour une heure incluse.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.