Attente remboursement depuis plus de 30 jours!?

Stixen L.

Bonjour,

J'étais abonné à l'offre Cdiscount Mobile.
J'ai résilié avec portabilité le 1er Décembre 2017.
Pourtant le 1er Décembre on m'a facturé pour la période du 29/11 au 28/12.
J'ai donc attendu le remboursement mais celui-ci n'est pas arrivé.
Le 2 Janvier je reçois un e-mail m'informant que ma facture du 31/12/17 est de 0 euros. Mais cela est incorrect! NRJ MOBILE doit me rembourser la période allant du 1er au 28 Décembre 2017.
Quand est-ce que je vais recevoir le remboursement? Cela fait déjà 1 mois que j'attends.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

AL

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Stixen L.

Bonjour Bénédicte,

C'est bon, j'ai été remboursé.
Mais si vous pouviez m'envoyer mes deux dernières factures par e-mail, ça serait gentil. J'ai renseigné mon numéro dans mon profil.

Dans l'attente de votre réponse,

AL

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stixen,

Après vérification, je suis au regret de vous informer qu'il n'y a aucun numéro de ligne qui apparaît sur votre profil. De ce fait, je vous invite à effectuer le nécessaire ou à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai accéder à votre dossier et vous faire parvenir les duplicatas de vos deux dernières factures.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Stixen,

Le numéro de ligne n'a pas été renseigné dans votre profil. De ce fait, je ne peux vous apporter mon aide.

Pouvez-vous renseigner votre numéro de ligne dans votre profil et revenir vers moi ?

Merci beaucoup

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour,

Merci pour vos informations.

Je viens de vous envoyer les factures par mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client