Chgt mobile à 1€ devient 96€ à réception du mobile. Pourquoi ?

CHRISTIANE B.

Nouveau mobile reçu ce jour avec facture incluse à 96 € au lieu de 1€ reçu par mail. Quel est le problème ?? Nous ne comprenons pas, que faut-il faire ? Merci pour votre retour en urgence

Réponse

Bonjour Christiane,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que vous avez bien réglé le montant de 1 € grâce à la subvention qui vous a été offerte par Crédit Mutuel Mobile suite au rachat de votre ancien terminal. Le prix indiqué sur la facture est simplement celui de votre nouveau Wiko Tommy 2 Noir sans la subvention. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.