Comment procéder au retour en SAV de mobile Lumia 950?

ETIENNE R.

Bonjour,

L'appareil photo de mon téléphone ne fait plus la mise au point lorsque je veut prendre une photo.
Comment dois-je procéder pour un retour en SAV de mon mobile?

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Etienne

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Etienne,

Afin de corriger votre incident d'appareil photo sur votre Microsoft Lumia 950, je vous propose de sauvegarder vos données (photos, vidéos, musiques et applications) en contactant son constructeur au 0970019090 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 9h à 19h sauf jours fériés).

Une fois vos données enregistrées sur un autre appareil et vos carte SIM et carte SD retirées, n'hésitez pas à réinitialiser votre téléphone via : Paramètres > A propos de > Réinitialiser votre téléphone > Oui > Oui.

Lorsque votre mobile est remis aux valeurs d'usine, je vous invite à :

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, je vous propose de vous rapprocher de la boutique et/ou de l'opérateur qui vous a initialement fourni ce mobile pour un éventuel Service Après-Vente.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ETIENNE R.

J'ai déjà effectué ce genre de manipulation car ayant déjà été confronté à ce même type de problème par le passé sur un autre téléphone.
Maintenant j'aimerais connaître la marche à suivre pour ENVOYER mon téléphone au SAV du CIC Mobile car le téléphone vient de chez vous?

Merci
Etienne

Chloé G.

Equipe

Bonjour Etienne,

Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Etienne,

Suite à notre échange par messages privés, une solution vous a été proposée pour votre Nokia Lumia 950.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.