"Votre ligne NRJ Mobile sera activée le 02/01/2018" or bouygues me dit que je suis chez eux jusqu au 5/1?

Emilie F.

je ne comprend rien. NRJ me dit qqc et Bouygues autre chose... qu en est il vraiment ? a savoir qu a date d auj je suis encore chez bouygues... je ne veux pas etre preleve deux fois ce mois ci

Réponses

GERARD C.

Bonjour Emilie F.

Je me suis fait avoir aussi avec mon nouveau contrat avec portabilité du numéro.
Vous avez dû recevoir un SMS d'eux vous disant que votre contrat est résilié et que la portabilité ce fera à la même date soit le 05/01/2018 entre 15h00 et 19h00.
Donc le 5 quand vous n'aurez plus de réseau avec votre carte SIM de Bouygues entre 15h00 et 19h00, éteignez votre mobile retirez la SIM Bouyges et mettez la nouvelle carte SIM que vous avez reçu.
Allumez de nouveau votre mobile, celui-ci va vous demander le code PIN, normalement c'est toujours 0000 (4 fois le zéro) et validez.
Il faut un peu de temps pour que le mobile avec la nouvelle carte SIM détecte le nouveau réseau.
Une fois que c'est fait, ou si au bout de quelque minutes vous n'avez toujours pas de réseau, redémarrez une nouvelle fois votre mobile.
Si après le redémarrage il n'y a toujours rien, alors revenez sur ce forum pour faire une nouvelle requête ou appelez directement le service client NRJ Mobile.
Bon courage

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je m'excuse pour l'information communiquée.

Je vous confirme que l'activation de votre ligne se fera le 05/01/2018. Un SMS vous a été envoyé de jour avec la date d'activation.

Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.

Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne fin de journée et meilleurs voeux pour l'année 2018.

Marie, Conseillère Assistance Mobile