comment régler ma facture hors forfait ?

ghislaine G.

JE RE9OIS UN MAIL HIER SOIR ME PRECISANT QUE J42TAIS HORS FORFAIT ET QUE MA LIGNE SERAIT RESTREINTE SI JE D2PASSAIS DE x €? JE RE9OIS DEUX MAILS 0 LA SUITE ME MENA9ANT PUIS ME RESTreigant ma ligne .... j'ai consulté mes mails que ce matin , du coup je ne pouvais pas régler cette facture ... et impossible de régler de mon espace clienty . alors déjà je trouve abusif de restreindre ma ligne comme ça en l'espace de 10 mn le soir, je ne suis pas collée à mon ordi ou à mon téléphone et d'autre part j'ai besoin de pouvoir joindre mes employeurs à n'importe quel moment car je suis assistante maternelle.donc vous me dites tres rapidement comment régler cette p****** de facture et vous rétablissez ma ligne .... merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Ghislaine,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. De plus, je vous informe également que la suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un montant de facture important et imprévu notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs... (page 17 - Partie 8 "Avance sur facture".

Dans un second temps et afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, , je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ghislaine,

Suite à notre échange privé, vous avez indiqué que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.