facturation en trop?

EMELINE E.

J'ai souscrit à l'option internationale et je me retrouve avec 4 SMS facturés pour 1 envoyé et 1 reçu des USA le 10/12 et pour le 14/12 je me retrouve avec 5 SMS facturés pour 1 envoi et 1 réception des USA également...soit un total de 2.70€ pourquoi????

Réponse

Bonjour Emeline,

Je vous informe qu'un SMS contenant des caractères accentués, utilisant des smileys ou dépassant la limite du nombre de caractères est automatiquement découpé en plusieurs messages et ce afin de respecter la norme technique SMS. C'est pour cette raison que vous avez été facturée en conséquence.

Aussi, je vous informe également que si vous envisagez de communiquer régulièrement avec les USA, vous pouvez souscrire l'option "10 heures d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles de l'Union Européenne, DOM, USA, Canada" proposée à 10 € par mois. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). Elle prendra effet entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile sera alors conseillé une fois le délai de 24 heures écoulé. Elle est à reconduction tacite et la facturation démarre sans prorata temporis dès activation de l'option.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.