Peut on changer de couverture réseau ?

GEOFFROY C.

Bonjour,
Habitant en zone rurale, j'ai une mauvaise couverture réseau depuis que j'ai souscris chez Auchan Telecom. Je dois sortir de mon domicile pour téléphoner et je ne peux pas passer ou recevoir d'appels dans certaines zones. J'étais jusqu'à présent chez Orange qui a une très bonne couverture dans ma zone. Est il possible de changer de réseau pour me basculer sur le réseau Orange?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Geoffroy,

Vous avez des difficultés de réseau sur votre ligne.
Je constate que votre demande a été traitée par notre service technique.

Votre anomalie est résolue.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GEOFFROY C.

Je remercie le service client qui a été très réactif et efficace.
Désormais je bénéficie d'une bien meilleure couverture réseau.
Le temps d'attente a été très court et le personnel compétent et agréable.
Bravo, je suis très agréablement surpris par Auchan Telecom

Anonyme

Bonjour Geoffroy,

Merci pour votre retour et votre confiance.
A bientôt sur l'Assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client