bonjour je ne parviens pas a avoir de réseau sur mon téléphone pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

CECILE M.

bonjour je ne parviens pas a avoir de réseau sur mon téléphone pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Cécile,

Afin de faire un diagnostic, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

Avez-vous redémarré votre mobile ? Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?

Je vous invite à effectuer une recherche de réseau sur votre mobile. Afin de vous communiquer la manipulation, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

Est-ce que l'absence de réseau est localisée, par exemple à votre domicile ?

Merci par avance,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Cécile,

Il n'existe pas d'assistance technique par mail. Un geste commercial pourra être mis en place si l'anomalie est liée à un incident de la part de NRJ Mobile dès résolution.

Pour l'instant, aucun diagnostic n'a été fait avec nos équipes techniques par téléphone.

Pour pouvoir avancer, je vous invite à aller en agence Crédit Mutuel avec votre mobile, ils pourront nous contacter.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.